Lundi à Vendredi, de 10h à 17h30 au 143 Grande Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse.

Vacances, Voyage, Visites et Découvertes…en Asie du Sud Est

Départ en vacances…

C’est mon programme du mois d’Octobre. Et oui, et oui, je fais une longue pause de 1 mois dès mercredi.
Départ à 19h pour un long voyage vers l’Asie du Sud Est avec mon mari. Une première pour nous deux. Un mois de vacances, c’est déjà une chose que l’on a jamais expérimentée. Et en plus, l’Asie nous est totalement inconnue.
Donc, durant le mois d’Octobre, plus de cuisine. Les petits plats reprendront à partir du 6 Novembre, avec une nouvelle activité. Et oui, je vais également fournir les magasins de La Ferme Attitude. Le même principe, un plat pour chaque jour de la semaine, avec une différence, pas de plat en verre sous consigne mais des barquettes jetables. Mais je vous expliquerai  tout ça plus en détail dès mon retour.

Je vous laisse le menu prévu pour mon retour, si vous êtes tenté, envoyez moi un petit mot.
Notre périple…

Je vous laisse le menu prévu pour mon retour, si vous êtes tenté, envoyez moi un petit mot.

Notre périple…

En attendant, c’est l’Asie.
Notre première halte est à Bangkok. Quatre jours dans une mégapole. A première vue, c’est un mélange de tradition et de modernité. J’ai déjà repéré tout un tas de choses à ne pas manquer. Et je crois qu’un passage à la poste pour m’envoyer un colis contenant épices, riz, et bien plus, sera incontournable! (Oui je vais éviter de transporter une valise supplémentaire pendant un mois!!)

Ensuite, l’Indonésie, pendant une vingtaine de jours. Au programme, l’île de Java où l’on passe par Yogyakarta, Malang avec une excursion au volcan Bromo et peut être une escapade de 3 jours à Borneo pour voir les orang outans. Mais là ce n’est pas sûr, on verra sur place.
Puis, Bali, où l’on prévoit du farniente, de la plage, du snorckeling, du farniente, des massages…. et quelques visites culturelles tout de même.

On termine notre voyage par Singapour, une autre mégapole mais qui devrait être bien différente de Bangkok. Plus ordonnée et plus calme au premier abord. Mais l’architecture de Singapour a l’air tellement incroyable qu’à mon avis ça vaut le détour.

Ca vous donne pas envie?! Et bien, je me suis dit que j’allais vous faire partager tout ça. Les découvertes culinaires parce qu’on est sur The Food Life mais pas seulement. Les balades, les visites, tout ce qui fait un voyage.
Je vous dit à très vite depuis Bangkok…

Curabitur vel, mattis risus pulvinar Sed dolor nec diam ut libero commodo