Lundi à Vendredi, de 11h30 h à 14h au 143 Grande Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse.

The Food Life Café

Poussez la porte, et vous plongerez dans une ambiance familiale, conviviale et chaleureuse. Installez-vous à l’une de ses grandes tables et dégustez de bons petits plats faits maison !
Je vous propose chaque jour une multitude de plats différents, chauds et froids. Ici les bons petits plats mijotent sur le comptoir et chacun se sert selon ses envies du moment. Le point commun de tous ces plats ? Tout est bio, local, de saison, zéro déchet… et tout est fait maison, chaque jour, avec beaucoup d’amour.
Plusieurs crudités en entrée, une bonne soupe chaude de légumes, de savoureux gratins, des poêlées de légumes, céréales et légumineuses, des desserts de famille comme ceux qu’on savoure le dimanche : gâteau à l’orange, pommes au four, gratins de poires à l’amande etc… Et toujours du fromage blanc accompagné de confitures maison.
Et pour l’après-midi, c’est version café avec des biscuits et un gâteau du jour, ou encore tartines et confitures, accompagnés de thés, cafés ou jus de fruits, toujours bio et éco-responsable. Les grandes tables sont à la disposition des étudiants qui veulent se retrouver pour travailler (ou se détendre !) autour d’un bon goûter. Une bonne idée pour potasser ses partiels dans une ambiance sympa. Sans oublier ceux et celles qui travaillent en indépendant et peuvent aussi le faire hors de chez eux, dans un cadre chaleureux et avec du wi-fi à volonté.

Pour rythmer votre semaine de recettes savoureuses

Lundi

Végétarien sans concession

Mardi

Un plat de viande entouré de
légumes, légumineuses,
céréales, selon l’inspiration

Mercredi

Végétarien sans concession

Jeudi

Place au « snack », quiche, croque-monsieur, cake salé, etc  selon l’inspiration de votre cuisinière

Vendredi

Végétarien sans concession

Food Life Café

143 Grande Rue Saint-Michel 
31400 Toulouse

 

À 150m du Métro Palais de Justice

A l’intérieur du magasin Ô Local Bio

 

mattis vel, Donec consequat. libero. felis ipsum sed Nullam elit. vulputate,